Actualités
Cérémonies du 11 novembre à Revel
J'étais présent ce samedi 11 novembre à Revel pour les commémorations de l’armistice de la Première Guerre mondiale et l’hommage à tous les morts pour la nation.
A cette occasion, j'ai remis à l’ensemble des porte-drapeaux de la section de Revel ainsi qu’à Mario Garonzi, le président de la Fnaca locale, la médaille de l’Assemblée nationale. Cette médaille, je souhaite qu'elle soit le témoin de la reconnaissance de la République à leur égard.
Par leur présence à l’ensemble des cérémonies, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse un soleil écrasant, les porte-drapeaux sont en quelque sorte la Flamme du souvenir dans nos territoires.
En saluant leur engagement au travers de cette remise de médaille, j'espère participe à valoriser leur rôle et créer des vocations chez nos jeunes pour que demain, après-demain, dans 100 ans le flambeau de la mémoire de nos anciens combattants ne s’éteigne pas. J'ai donc pris l’engagement de remettre à la médaille de l’Assemblée nationale, à l’ensemble des porte-drapeaux de la circonscription aux cours des prochaines cérémonies.